LE POMMEAU DE DOUCHE ECONOMIQUE ET ECOLOGIQUE AU SERVICE DE VOTRE BIEN-ÊTRE

 

 

  pommeau douche2   pommeau douche  

 

 

Avec les pommeaux de douche bien-être Spa,

écologie rime enfin avec économie!

 

 Accueil écologie économie

 


Aujourd'hui vous faites le lien entre écologie et bien-être, mais l'idée reçue par beaucoup est qu'écologie rime souvent avec investissement, qu'il soit personnel ou financier.
Nos pommeaux de douche bien-être Spa répondent à cette problématique.

 


La technologie révolutionnaire de grille micro-perforée et le système innovant de filtration par billes minérales naturelles de nos pommeaux de douche bien-être Spa vous permettront d'augmenter la pression de l'eau tout en réduisant votre consommation sous la douche juqu'à 60% ! et d'adoucir votre peau et vos cheveux en purifiant l'eau de tout agent agressif (calcaire, chlore, métaux lourds...).

 

Qui n'a jamais eu la mauvaise surprise d'une facture d'eau exorbitante?

 money

 

Ou ressenti cette sensation désagréable de tiraillements et de démangeaisons après une douche dus à une eau insuffisamment filtrée?

écologie 2

Grâce à votre pommeau de douche bien-être Ec'Eau Spa, dites adieu à tous ces désagréments!

 

 

 

DE L'ECOLOGIE EN FAISANT DES ECONOMIES

 

Les micro-perforations coniques de la grille de nos pommeaux de douche Spa augmentent la pression et réduisent la consommation d'eau jusqu'à 60%.

pommeau micro
Un jet doux et tonique à la fois, stimulant le métabolisme, idéal pour les micro-massages et une grande efficacité de rinçage de votre peau et de vos cheveux, pour de vrais moments de salvation et de bien-être à chaque douche.

 

 

 

HALTE AU GASPILLAGE

 

 

D'après une étude de 2018 près de 30% de la population mondiale n'aurait pas un accès direct à l'eau potable, soit plus de 2 milliards d'êtres humains. La diminution de la quantité et de la qualité de l'eau des nappes phréatiques dans nos pays riches nous donne à réfléchir quant à notre consommation personnelle et quotidienne en eau.

economie eau
La consommation moyenne des bains et douches pour les ménages en France représentent 39% de notre consommation en eau sur nos factures. Il nous semble donc primordial de réduire notre consommation d'eau dans la salle de bain.


En effet un pommeau de douche standard consomme en moyenne 15 à 20 litres d'eau par minute contre 5 à 7 litres d'eau par minute avec un pommeau Ec'Eau Spa.


Chaque année ce sont des dizaines de mètres cubes d'eau par ménages qui sont gaspillés dus à l'utilisation de pommeaux de douche classiques.


En adoptant la douchette Ec'Eau Spa vous prenez soin de vous tout en faisant un vrai geste pour la planète!

 

 

 

DU PLAISIR DES YEUX AU RESPECT DE LA PEAU

 

Ses billes minérales naturelles de tourmaline, de germanium et de céramique neutralisent les bactéries, le calcaire et le chlore présents dans l'eau tout en stabilisant pH de celle-ci, supprimant de ce fait tout agent agressif pour la peau et les cheveux.

Ce système de filtration naturelle soulage et apaise les tiraillements et dessèchements de la peau et des cheveux, pour une sensation de douceur et de bien-être dès la première utilisation.

minraux

Les industriels vantent les bienfaits des produits cosmétiques; en fait, c'est l'eau qui joue un rôle principal dans le soin de la peau : si l'eau est purifiée de ses impuretés alors l'utilisation d'un simple savon à petite dose suffit.

 

 

 

Fini les peaux sèches et irritées, votre peau est hydratée et plus douce, vos cheveux sont plus lisses, plus soyeux et retrouvent leur brillance naturelle.